COLLEGE DRUIDIQUE DES GAULES

COLLEGE DRUIDIQUE DES GAULES

Guérison ou amélioration par la projection de la croix druidique

 

 

Toujours sur une table nue et si possible blanche ou revêtue d’un papier ou un linge blanc.

Vous vous tenez face au nord, la personne consultante devant vous ou si cette recherche se fait à distance ou par correspondance, un témoin de cette personne, une photo en pied, une mèche de cheveux ou un objet très personnel lui appartenant, un bijou qu’elle porte en permanence par exemple. En cas d’utilisation d’un témoin, le placer sur un sachet de cendres de Tan Tad, augmente la force de l’intervention

 

Après avoir récité les prières rituelles et être entré en méditation (ne concentration profonde peut suffire) vous projetez sur la personne ou sur sa représentation, la vision lumineuse de notre croix druidique, comme une aura resplendissante l’enveloppant, en manifestant le désir d’apporter un soulagement ou une guérison, en la plaçant sous la protection de l’INCREE.

 

Dans la plupart des cas, une amélioration sensible se fait sentir rapidement Souvent, plusieurs séances sont nécessaires car maintenir la projection lumineuse de la croix druidique est extrêmement pénible pour l’opérateur.

 

Cette pratique est efficace sur les êtres humains mais également sur les animaux et même les végétaux. De nombreux arbres ont été sauvés par cette pratique.

 

 

RITUEL DE PROTECTION

 

 

Se mettre au calme.

      -     Faire le signe de la croix druidique dans le geste rituel.

-          Allumer une bougie à l’Est en disant : « lumière »

-         Allumer une bougie au Nord en disant : « paix »

-         Allumer  une bougie au Sud en disant : « « plénitude »

-         Allumer  une bougie à l’Ouest en disant : « amour »

-         Répéter 3 fois « AWEN » dans une longue expiration

-         Faire par 3 fois la demande suivante : « par O.I.V. (prononcer intérieurement Oyoune) que les forces divines veuillent bien m’accorder………………(formuler la demande).

-         Que cela soir par la puissance des Grands Êtres.

-         Remercier O.I.V. ET LES Grands Êtres et faire le signe de la croix druidique dans le geste rituel

-         Eteindre les bougies (si possible sans souffler dessus).

 

 

METHODE POUR SE METTRE EN HARMONIE CHAQUE JOUR

AVEC LES FORCES SUPERIEURES

 

Chaque matin, après la toilette, si possible, si la température le permet, et surtout, face à l’Est (où le soleil se lève), faire 7 longues inspirations-expirations. Puis s’imaginer être entouré d’une lumière jaune dorée, de forme ovoïde (comme dans une amende) et prononcer les paroles suivantes : « Que la force de l’Esprit Universel dont je fais partie, soit en moi, autour de loi, qu’elle soit pour moi, toute cette journée, un bouclier impénétrables aux forces du mal, qu’elle soit tout mes sens, toutes mes pensées ».

 

Cette petite formalité peut rendre une journée nettement plus agréable en permettant à l’esprit qui est en soi de prendre le contrôle de soi-même et donc de se mettre sous la direction du « JE » Divin au lieu du « MOI » humain.

 

En cas de douleur physique, imaginer une boule en forme de petit soleil, de couleur orangée, fondre sur soi au niveau du 3ème œil, la suivre des yeux et la voir stopper au sommet du nez, presque en louchant. A ce moment, imaginer qu’un rayon s’échappe de la boule, entre dans la narine droite, traverse le corps par l’intérieur et vient frapper la zone douloureuse, puis ressort par la narine gauche. Recommencer plusieurs fois ce rituel jusqu’à la suppression de la douleur.

 

 

RITUEL DE PROTECTION SPIRITUELLE ET DIVINE EN CAS D’AGRESSION PSYCHIQUE

 

RITUEL DE LA TRIPLE ENCEINTE

 

-          se mettre dans un endroit calme

-          faire le signe de la croix druidique selon le geste rituel

-          allumer une bougie à l’Est en disant : « Que l’INCREE m’apporte la lumière , la Paix et l’Amour »

-          prendre la bougie et tourner dans le sens des aiguilles d’une montre, 3 fois, en disant : « Que cette flamme dresse autour de moi une barrière contre les forces du mal ».

 

Ce rituel peut  également être accompli dans un lieu, une maison par exemple, soupçonnée d’être investie par de mauvais esprits. A ce moment là, c’est autour de la ou des pièces qu’il faut faire 3 fois le tour en tenant la bougie en disant, : « que cette flamme dresse autour de cette pièces ou de cette maison, une barrière infranchissable aux forces du mal. Que seule, la force de l’INCREE, puisse résider en ce lieu ou en ces lieux ». Puis bénir le lieu en faisant le geste rituel de la croix druidique.

Dans le cas de la protection d’un lieu, il vaut mieux qu’il soit accompli par un Druide en vêture cérémoniale ou tout au moins d’un dignitaire du collège.

 

RITUEL DES LUMIERES

 

Etant assis, après avoir allumer une bougie,

-          visualiser un cercle de lumière blanche autour de vous en demandant la protection de cette lumière et en prononçant 3 fois le son AWEN  en de longues expirations

-          visualiser un mur de flammes bleues et en prononçant 3 fois AWEN

-          visualiser un mur de flammes roses et en prononçant 3 fois AWEN

-          visualiser une flamme violette au centre de la lumière blanche et prononcer 3 fois AWEN, toujours dans de longues expirations.

-          Eteindre la bougie (si possible sans souffler dessus) et tracer au dessus de sa tête, rituellement,  le signe de la croix  druidique.

 

Ne jamais oublier de remercier l’INCREE et les Grands Êtres



19/05/2015
0 Poster un commentaire