Clairière MORGANE

Clairière MORGANE

La magie des plantes - les fruits et légumes

La Carotte

Une tranche de carotte ressemble à l’œil humain, la pupille, l’iris. Les lignes radiales font penser à l’organe oculaire. La science démontre actuellement que les carottes améliorent beaucoup la circulation sanguine et la vision.

 

La Tomate

La tomate est rouge et faite de 4 chambres. Le cœur est rouge et il est constitué de 4 chambres. Les recherches scientifiques démontrent que les tomates rouges sont pleines de lycopine et sont vraiment des aliments purs du cœur et du sang.

Le Raisin

Une grappe de raisin suspendue a la forme d’un cœur et chaque boule de raison ressemble à un globule. Les recherches démontrent que le raisin est un aliment nutritif et revitalisant du cœur et du sang en plus de ses qualités diurétiques.

La Noix

Sortie de sa coquille, la noix ressemble à un cerveau humain avec un hémisphère gauche et un droit, le cortex cérébral et le cervelet. Même les rides ou plis sur la noix font penser au néo-cortex. La noix dite de Walnuts aide à développer plus de 3 douzaines de neurones transmetteur pour la fonction cérébrale.

Le Haricot

Ce petit légume a la forme d’un rein et en fait, il soigne et sauvegarde la fonction rénale.

Le Céleri et la Rhubarbe

Les os sont constitués à 23% de sodium et ces aliments contiennent 23% de sodium. En cas de manque de sodium, le corps va se rattraper en le prélevant sur les os et donc les affaiblir. Ces aliments reconstituent les besoins osseux du corps.

L’Avocat

Ce fruit  vise la santé et la fonction de l’utérus de la femme. Il faut exactement 9 mois à un avocat pour qu’il arrive à maturité, il contient alors 14 000 constituants photolytiques chimiques de nutrition. . Quand une femme mange un avocat par semaine cela va rééquilibrer ses hormones, ôter l’excès de poids après une naissance et empêcher le cancer cervical.

La Figue

Ce fruit est plein de graines qui se suspendent en paires quand elles se développent. La figue augmente la mobilité des spermatozoïdes, favorise leur nombre et combat la stérilité masculine.

La Pomme de Terre

Voici un légume extrêmement consommé dans nos régions qui a la singularité de ressembler au pancréas et peut rééquilibrer l’index glycémique des diabétiques.

L’Olive

Ce petit fruit qui ressemble à un ovaire, aide à la santé et u bon fonctionnement de ceux-ci.

L’Orange ,  Le Pamplemousse, le Citron

Et autres fruits citriques font penser aux glandes des seins chez les femmes. En conséquence, ils stimulent la santé de ceux-ci et favorisent les mouvements internes et externes des lymphes dans les  seins.

L’Oignon

Ce légume ressemble aux cellules du corps humain. Il procède comme un nettoyeur des déchets sur toutes les cellules du corps, il produit même des larmes qui lavent la couche épithéliale des yeux. Un autre collaborateur de sa famille : l’Ail, aide aussi a éliminer les déchets dangereux pour le corps.

L’Amande

Ce petit fruit sec, oléagineux, contient une forte proportion de calcium naturel, beaucoup plus assimilable que les produits lactés.  Il est très efficace pour la protection  du système osseux. En cas de problème de décalcification importante, notamment l’ostéoporose, il est conseillé d’en manger 5 à 7 par jour. De plus, il produit une huile très douce, recommandée pour la revitalisation et la protection des peaux particulièrement sensibles.

 

                                                                                    



05/09/2016
0 Poster un commentaire